EXCELLENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXCELLENT

Message  AMSTRAMGRAM le Mer 25 Jan - 0:12

bonjours à tous,
je viens apporter mon témoignage, je fréquente depuis 3 ans avigora, en détresse sentimentale, je crois bien que j'ai consulter à peu prêt tout le monde !
d'ailleur vos commentaires m'ont fait sourire car je partage volontiers l'opinion concernant certain.

je ne m'attarderai pas à critiquer les mauvais je préfère de loin vous parler pour moi du meilleur.. Gyl.

Très bizarrement, il y'a deux ans en arrière un certain nombre de médium me prédisait tous un avenir avec un homme dont chacun décrivait le meme profil et je voyais très vite de qui il parlait.
mais dans les faits mes propres ressentis n'y était pas et surtout cela ne sait jamais fait.

jusqu'à ce que tombe sur Gyl, claire net et précis, il m'a annoncé quand et comment je rencontrerai quelqu'un, meme si ce ne serait pas l'homme de ma vie, mais plutôt une belle histoire.

quelque mois plus tard, au date dite cette rencontre à eu lieu. J'ai donc pas manqué de le rappeler, et depuis maintenant deux ans je ne consulte plus que lui, car aucune de ces prévisions ont été fausses... parfois il est vrai, il se plante dans les dates avec un peu de retard, mais dans l'ensemble c juste.

c'est une personne qui utilise sont dont avec une vrai maitrise et surtout pas complaisant mais toujours dans un bute de vous aidez à améliorer le destin si ont peut dire.
un peu têtu j'ai pas toujours suivis ces conseils, mais avec le temps j'ai eu la preuve qu'il avait raison et depuis je suis plus à l'écoute quant aux conseils.

je l'ai recommandé à pas mal de mes amis, et tous ont été bleuté et ravis.
Voilà, je sais combien cela est difficile de trouver un bon médium, alors je souhaite en faire profiter les autres.

sinon il y a aussi Lae que j'ai trouver excellente, dans un autre style, mais je reste fidel à Gyl, qui audela de ces prédictions m'a bop aidée dans les moments difficile et douloureux.

et pour info il a un site perso moin cher que je peux communiquer en priver.

j'espere que mon témoignage vous sera utile,
au plaisir de vous lire.

AMSTRAMGRAM

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut