Visualisation créatrice _ technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visualisation créatrice _ technique

Message  Karjeng le Mar 29 Mar - 19:20

Bonsoir à toutes et tous

Une technique parmi d'autres

http://www.visualisation-creative.com/techniques_de_visualisations.php

Bonne soirée

K. Smile

Karjeng

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour karjeng

Message  missy le Mer 30 Mar - 11:28

Je me posais une question en vous lisant, êtes-vous voyant ?

Ces titres, methodes, franchement, tout porte a dire que vous êtes dans ce milieu. Est-ce que je me trompe ?

Parce que si c'est le cas, j'aimerai savoir comment vous consultez. Je suis impressionné par toutes vos lectures.

Bonne journée a vous

missy

Suis-je voyant ?

Message  Karjeng le Mer 30 Mar - 12:46

Bonjour Missy,

Roulement de tambour.. RRRRRRRRRRRR...... la réponse est .............NON.

Plus sérieusement,
Je suis un simple mortel, ayant une assez forte intuition (que je néglige trop souvent à mes dépens).
Tout comme vous, j'essaye de connaître l'avenir sur certains sujets (plutôt sentimental, car ce fut la Bérézina). J'ai consulté de nombreux voyants pour me raccrocher à un espoir et ne pas me noyer !
Beaucoup de ce qui m'a été prédit ne s'est pas réalisé, les dates étaient reculées à chaque fois par le praticien. J'ai changé de réseau les soupçonnant de se passer des "tuyaux". Je pratique dans de nouveaux avec les mêmes questions pour recouper les informations.
J'ai rencontré de bons voyants (selon mon ressenti) me semble-t-il; leurs prédictions ne sont pas encore arrivées à termes.
En venant sur ce site, je voulais partager mon expérience en ouvrant des sujets, en donnant des outils pour que chacun évolue et ne reste pas à subir la vie (voir le message - réflexion "Sur la prédiction...").
Nous sommes les maîtres de notre devenir, avec notre libre arbitre.
Je vous conseille donc, à vous qui me lisez, de pratiquer en premier "La visualisation et imagerie mentale" puis la "Visualisation créatrice".
Pour ceux qui sont intéressés, il existe des bibliothèques "ésotériques" avec téléchargements gratuits de livres numériques. Je vous ai donnés quelques liens. Vous avez Gallica de la Bibliothèque Nationale de France qui est une mine de savoir. J'y ai recueillie des livres de recettes du XIXème siècle (miam, miam ! Very Happy ) parce que très gourmand !

En espérant avoir répondu à votre interrogation,

Je vous souhaite une bonne journée et au plaisir donc de vous lire.

K. Smile

Karjeng

Quel dommage

Message  cindy le Mer 13 Avr - 17:25

Quel dommage que personne ne poste, j'aime bien vous lire.

Revenez vite, Pourquoi il ni a pas de débat ? c'est pourtant pas interdit.

bises

cindy

Re: Visualisation créatrice _ technique

Message  Karjeng le Mer 13 Avr - 19:08

Bonsoir Cindy,

Il est vrai qu'un tel site devrait être animé ! Mais il semblerait que les gens ne soient intéressés que par la critique de bons ou mauvais voyants !
Chacun est libre de participer ou pas en postant d'autres sujets ou de partager d'autres expériences (bricolage, couture, photo, cuisine, OVNI etc ...).
C'est dommage, mais cet espace pourrait être un lieu convivial !
C'est aux membres de le faire vivre, à défaut, il périclitera...
Si vous avez des questions ou des sujets à présenter, pourquoi ne pas en discuter ?
Au plaisir donc de vous lire

K. Smile

Karjeng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut