Kyrandiane
Page 1 sur 1 • Partager •
Kyrandiane
Des propos parfois durs ou pas très corrects.
Change d'avis entre 2 consultations pas très éloignées.
Je ne suis pas certaine de ses dons de médiumnité.
Change d'avis entre 2 consultations pas très éloignées.
Je ne suis pas certaine de ses dons de médiumnité.

chris
A son propos. ...
JE l'ai consultée en 2009. A l'époque je la sentais pas et c'est toujours vrai. En fait, lorsque je fais confiance à certain voyants, j'arrive à les faire parler honnêtement(du moins je le crois).
concernant Cette personne, elle bénéficie d'une mauvaise réputation de la part des professionels de la voyance. Je sais plus vraiment ce qu'on m'en a dit mais elle traine des casseroles derrière elle. Rien de médiumnique et apparement mériterait d'aller voir un psychiatre.
Peut-elle être dangereuse pour les consutlants ? that's the question !
concernant Cette personne, elle bénéficie d'une mauvaise réputation de la part des professionels de la voyance. Je sais plus vraiment ce qu'on m'en a dit mais elle traine des casseroles derrière elle. Rien de médiumnique et apparement mériterait d'aller voir un psychiatre.
Peut-elle être dangereuse pour les consutlants ? that's the question !
unzip
Kyrandiane
Kyrandiane, je l'ai consulté deux fois et je n'ai pas pu tenir plus de 5 minutes, je l'ai trouvé extrêmement froide et très antipathique. Elle met mal à l'aise.. Je pense que c'est une femme qui a de gros problèmes personnels. Pour moi, elle n'a rien à faire sur le site.. Je trouve même honteux et scandaleux que l'on puisse laisser une femme pareil sur un site de voyance audiotel..
angelis941
Hello
Il serait temps que les plateformes travaillent avec des vrais voyants. Je vais parler de ce site, pour dénoncer les faux voyants.
Bises
Bises
missy
Réponse à Missy
Très juste comme réponse.. Pendant deux ans, j'ai consulté le site de façon trop excessive car je n'étais pas bien et j'avais juste besoin d'être rassurée.. Sur ce genre de site, le piège est de tomber parfois dans l'excès, ça en devient maladif.. Je l'ai compris au bout de deux ans.. Certains voyants nous plongent dans le rêve et dans l'utopie. J'ai consulté au moins une bonne dizaine de voyants sur le site. Je pense que malgré ce que nous disent les voyants, nous avons la possibilité de changer le cours des choses.. Concernant les meilleurs voyants du site, je ne retiendrais que deux personnes, Sophie et Brigitte.. Sophie a cette faculté de pouvoir remonter le moral, elle sait trouver les mots pour apaiser notre douleur. Je l'ai souvent contacté pendant des moments difficiles, elle a été extraordinaire, c'est une femme très positive et charmante et elle m'a permis de tenir le coup moralement. Brigitte donne un maximum de détails précis sur une situation à venir, elle va tout détailler dans les moindres détails, à savoir le sujet concerné comme des faits ou des personnes, elle est très forte.
angelis941
Page 1 sur 1